Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Bilan challenge "Le mois anglais"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

 

Victoria.jpg

 

 

Du 15 décembre au 15 janvier, ma chère Cryssilda organisait le challenge "Le mois anglais".

 

Uniquement des auteurs anglais, mais pas forcément des livres écrit en anglais.

Dieu merci

 

Je me suis prêtée au jeu et je suis même allée jusqu'à lire un tout petit livre en anglais in the texte

 

Je suis plus que ravie d'avoir participé car toutes mes lectures m'ont beaucoup plu.

Et j'ai même eu la très agréable surprise de découvrir la vraie histoire de Frankenstein.

 

 

Love actually de Richard Curtis

 

 

Frankenstein de Mary Shelley


Le secret de lady Audley de Mary Elizabeth Braddon


Les aventures de Oliver Twist de Charles Dickens

 

Victoria.jpg

Commenter cet article
Y
<br /> la veaie histoire du vrai monstre :-))) c'est chouette hein :-)))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est super chouette même<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo dis donc !!! t'assure aux challenges toi !! tu me diras le prochain auquel tu participe parce que du coup, j'ai plus de contraintes et moi j'aime bien les contraintes ! ça me permet de<br /> m'accrocher !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben là il me reste le challenge "Vie de château" qui se termine en juillet.<br /> <br /> <br /> Pas d'autres en vue pour le moment mais je te dirais.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos