Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Série : Le coeur à ses raisons

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

Le coeur a ses raisons

 

"Le coeur à ses raisons" saison 1

 

Synopsis :

 

Brett Montgomery, médecin et riche homme d'affaires, est à la tête d'une grande compagnie de cosmétiques. Il partage le contrôle de l'empire familial avec Brad, son méchant frère jumeau. Brett est fiancé à la farfelue Criquette, journaliste à la station de télé locale. Criquette a elle aussi une jumelle, Ashley, délurée infirmière diplômée. Entre cocktails, shopping et activités bling-bling, ces héros doivent surmonter l'insurmontable : comment dépenser son argent ?...

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

QUEEEOUAAAAAAAAAAA ?!

Vous ne connaissez pas "Le coeur à ses raisons" ,

 

Si vous aimez la dérision, les jeux de mots souvent bien pourris, les situations complètement farfelues, les invités surprises, les rebondissements mais surtout le grand n'importe quoi, alors vous devez absolument regarder cette série.

 

Un savant mélange mais surtout une excellente parodie des feuilletons américains style "Les feux de l'amour", "Amour, gloire et beauté" et autre "Santa Barbara", le tout servi par des acteurs finalement très doués car ils jouent plusieurs rôles.

 

J'ai beau regarder les épisode en boucle et les connaitre par coeur, je continue pourtant de me marrer.

 

"Le coeur à ses raisons" c'est un excellent moment de détente et la crise de rire assurée.

A consommer sans modération.

 

Ils sont fous ces québécois !!!!

 

 


 

 


 

 


 

Mon-Quebec-en-septembre

Commenter cet article
A
<br /> Ahh ben non, c'est pas traduit! C'est vrai qu'ils parlent bien,  un peu à la "française" et pas vraiment avec l'accent québécois! donc sauf pour les expressions québécoises ce doit être tout<br /> à fait comprenable! ;)<br /> <br /> <br /> hahahaha trop drôle!! Je m'ennuie de cette série! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui voui c'est comprenable ;-))<br /> <br /> <br /> C'est complètement terminé ? La série est arrêtée ? Il me semble que nous avons eu 3 saisons ici.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore aussi :D C'est amusant de voir les acteurs jouer plusieurs rôles et quand on a vu (ou subit...) quelques épisodes de séries genre "Les feux de l'amour", on ne peut que se marrer devant<br /> une caricature pareille :p<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est tellement drôle vraiment. Je suis ultra fan<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh? tu connais cette série!? Dis-moi, c'est traduit? Si non, tu fais comment pour tout comprendre!? hahaha! C'est CULTE ici cette série! Du PUR bonheur! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben c'est "français" donc oui je comprends.<br /> <br /> <br /> En fait, regarde les vidéos que j'ai mise et c'est exactement la façon dont la série est enregistrée sur la saison que j'ai.<br /> <br /> <br /> Et du coup reviens me dire si c'est traduit ou si c'est la version orginale parce que maintenant je suis curieuse de savoir lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos