Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Un tag

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

 

Pffffffffff y'a des p'tites malignes à Vera Cruz qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me taguer !

 

Si à la base, les responsables sont deux (Tam-Tam et Chi-Chi), il se trouve que la principale coupable sur ce coup là, c'est Tam-Tam.

 

Des questions sur la romance !

Non mais c'est pas sérieux ?

Je suis toute novice moi en matière de romance.

 

Comme tout le monde j'ai lu des Harlequins étant ado.

Même que j'avais toute la collection des Jumelles de Sweet Valley (ça vous en bouche un coin avouez ?).

Et je me pâmais en lisant les coeurs grenadines et compagnie.

Sans compter les Nous Deux de ma môman.

 

Par la suite je me suis contentée de lire Danielle Steel et puis plus rien.

 

Ce n'est que récemment que j'ai replongé du côté Rose de la force.

Parce que je suis faible.

Parce que mes copines sont persuasives.

Parce que, il faut bien l'avouer : j'aime ça

 

Donc, Tam-Tam dans sa grande bonté m'a désigné dans sa longue liste.

 

Et voici ses questions :

 

1) Quelle est votre comédie romantique préférée, et pourquoi?
La toute première qui me vient en tête c'est "Autant en emporte le vent".
Parce que Scarlett elle déchire sa race.
Parce que .... lui quoi.
Et puis TARA !
Et se tailler une robe dans les rideaux ce n'est pas non plus donner à tout le monde.
Mais si j'y réfléchie un peu plus, je suis paumée, parce que j'adore Valentine's day et Love actually, deux films qui me font pleurer comme un bébé.
Sans oublier Bridget.

2) Quel héros est resté avec vous si souvent, que vous vous surprenez à comparer les hommes à ce héros sans même vous en rendre compte?
Heu.......... mon père ?
ALBATOR ! Sérieux il est troooooooooooooooop canon. Il a un bateau pirate, un bandeau sur l'oeil et une cape. Il combat pour le bien. Et il ne craque pas pour n'importe quelle fille.
Le Terry de Candy me faisait bien craquer aussi.

3) Plutôt historique ou contemporain? Et pourquoi, quand comment?
Contemporain parce que je veux qu'il m'envoie des sms d'amour.
Historique parce que le Moyen Age m'a toujours plu.
Mais j'irais surtout faire un tour du côté des highlands. Rien n'est plus chaud bouillant qu'un highlander

4) Quel morceau de musique vous amène immanquablement le sourire aux lèvres? (pourquoi celui là d'ailleurs?)
Get into the groove de Madonna
Pourquoi ? Je viens de le dire : Madonna !
Mais pour le coup, ça n'a rien à voir avec la romance

5) En romance, quel est l'importance du physique du héros dans votre lecture? (oui, je sais, je pose des questions hyper profondes)
De la plus haute importance.
Oui oui, je sais, il faut prendre le temps de connaitre la personne, son vrai soit de l'intérieur du dedans.
Mais sérieux...... la première chose que l'on voit c'est l'aspect physique. Alors il a intérêt d'être plutôt physiquement intelligent non ?
Et si en plus il porte un pantalon de cuir moulant BINGO !
Les Dark Hunters en sont la preuve **soupiiiiiiiiiiiiirs**

6) Que-ce qui vous rend chèvre en romance? Quels éléments vous font pester et presque reposer le livre?
Les personnages du style 50 Shades. Lui est un pauvre type et elle une abrutie, ça ne me fait pas du tout rêver. Et me faire dire que je suis clairement mieux célibataire.

7) Qu'est ce qui dans un synopsis vous fait sauter sur le livre quasi systématiquement?
Rien. Je copie sur les copines. Elles aiment ? J'achète. Elles recommandent ? J'achète
(je suis faible)

8) Quelle est l'importance de la romance dans votre vie?
Elle est assez récente donc pour l'instant elle est un peu comme un baume que j'ai envie de me passer de temps en temps sur le coeur pour me "reposer".

9) Comment êtes vous tombée du côté rose de la force?
En écoutant deux petites chipies !!!

10) Quel genre d’héroïne êtes vous?
Je suis la chieuse, celle qui râle tout le temps, qui boude et jure.
Celle qui veut qu'on lui passe tous ses caprices. Et avec le sourire en plus.
Mais pas trop vite non plus. Sinon c'est chiant. Il me faut un peu de résistance.
Mais surtout, il faut bien noter que je gagne toujours à la fin.

11) Quel est votre genre de héros? (alpha, beta, oméga 3?)
Plutôt PlantaFin mais il n'est pas dans la liste.
Donc je prend l'Alpha.
Il peut faire le kéké devant ses potes autant qu'il veut.
Du moment qu'il sait que c'est MOI en vrai l'Alpha.
Commenter cet article
T
<br /> @Choupynette: J'aime bien que mes questions soient droles... Mais guimauve quand meme hein?<br /> <br /> <br /> @Hydromielle: j'aime que tu sois faible, j'aime qu'on swoon sur les DH, et j'aodrerais entendre tes reactions aux highlanders de Kinley Macgregor! ahhh... il me tarde!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ma petite Tam-Tam hélas, trois fois hélas.... MacGregor n'est pas publiée en français<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien ri en lisant ce tag!! ;)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne pourrais jamais faire ce tag vu que je ne lis pas de romance (quoique pour la première question pour moi c'est love actually!) (et j'aurai tendance à être d'accord avec toi pour get into<br /> the groove mais y en a tellement d'autres !!), mais j'adore, comme Kikine, les questions/réponses !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Tu devrais tenter le coup au moins une fois pour le côté Rose de la Force, c'est plutôt agréable <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très drôles les questions et délicieuses le réponses :P<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Kikine <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos