Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Swap "Be on my road"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

swap

 

Juste avant les vacances d'été ma cops Stéphie a organisé un swap sur le thème des vacances justement.

Et c'est justement avec elle que j'ai échangé mon colis.

Pour mon plus grand plaisir.

 

C'est ainsi que vendredi soir dernier, je suis allée dîner chez elle (elle m'a même fait manger des courgettes !!) et que nous avons échangés nos swaps.

 

Première vision ? Un sac. Ou plus exactement un SLAT. Trop trop trop beau.

Je l'avais repéré en fait et j'ai bien failli au cours de la soirée lui dire que je le trouvais très chouette

 

Mais jugez plutôt :

 

swap 001

 

Celui ci, je vais m'en servir dès demain !!!

 

Petite vue de l'intérieur ?

swap 002

 

Un par un, j'ai sorti avec plaisir les paquets :

swap 003

 

Et je suis tombée sur toutes ces bonnes choses.... je salive.

swap 004

swap 005

swap 006

 

- Des biscuits de Nice

- Du sirop de pamplemousse (vraiment très bon)

- Des nonettes

- Du nougat

- Des herbes de provence

- De la confiture de figue

- De la tapenade

- Du caviar d'aubergines.

 

Mais aussi de quoi lire et un joli coeur qui sent bon la lavande :

 

swap 007

 

- "Sophie à Cannes" de Sylvie Bourgeois

- "Poisson d'or" de J.MG Le Clézio

- "La promesse de l'aube" de Romain Gary

- "Colline" de Jean Giono

 

Stéphie m'a bien gâtée.

Je pars dans une totale découverte que ce soit sur le plan culinaire ou sur le plan littéraire.

 

Merci ma copine tu m'as fait là un très joli swap et je suis très heureuse que nous l'ayons fait ensemble.

Je mets une option sur toi pour le prochain mdrrrrrrrr

 

swap 008

Commenter cet article
N
<br /> Un très joli colis, dans un superbe contenant !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exactement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum, chouette paquet !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui hein ? J'ai bien de la chance je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe colis ! Bravo !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo à Stéphie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et elle oublie de dire que du coup, elle est repartie avec ma bouteille de rosé, mdr !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut <br /> <br /> <br /> (fallait bien que je fasse honneur au sirop) mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wow le colis!  Je trouve aussi le slat génial!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est top hein ? J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Il est bien grand comme il faut et pour une fois il n'est pas en hauteur mais en largeur, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos