Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

3 ans déjà

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers



Voilà déjà 3 ans que mon blog est ouvert.

3 ans que je vous fais partager mes lectures et que vous me faites partager les votres.



Merci pour ces 3 années passées ensemble.

Merci pour vos commentaires.

Merci de venir faire un tour sur ce blog.

Car si j'y mets mes lectures, c'est avant tout vos passages par ici et vos commentaires qui font vivre ce blog.

Cet anniversaire est aussi le votre.

Merci à vous toutes et à vous tous.



Commenter cet article
A
Wow 3 ans !! Bon anniversaire en retard !
Répondre
H
<br /> Tu sais ce qu'on dit ? C'est l'intention qui compte <br /> <br /> <br />
C
Joyeux bloganniversaire madame!!
Répondre
H
<br /> Merci mamazelle <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours un plaisir que de passer par chez toi....Tes com. de lecture font partie de mes références.A tchao
Répondre
H
<br /> Rooooooooo, c'est trop c'est trop <br /> Merci <br /> <br /> <br />
L
Joyeux bloganniversaire !
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
K
Wow, 3 ans!Bon blog-anniversaire, Hydromielle!!!
Répondre
H
<br /> Merci à toi Karine  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos