Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

2012

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

Chaque début d'année voit fleurir sur les blogs des bilans lectures.

 

Pour ma part je vous épargnerais le détail de toutes mes lectures et le nombre de livres lus, surtout parce que je suis bien trop fainéante pour tout lister

 

Et puis vous êtes venus tout au long de l'année par ci par là jeter un oeil sur ce blog, vous connaissez en gros toutes mes lectures.

 

Le seul récapitulatif que je ferais si je m'en sens le courage, sera celui du Challenge Nécrophile d'ici quelques jours.

Je ferais ensuite le Read English.

 

Je tenais avant tout (comme la tradition l'exige mais surtout parce que j'en ai envie) à vous souhaiter une très belle et douce année 2012.

La santé, l'amour, l'amitié, des bonheurs petits et grands, de la douceur, de la tendresse et des tonnes de jolies découvertes.

 

Pour mon blog, 2012 aura été avant tout l'année d'un coup de foudre.

D'une découverte.

 

Alexandre Dumas. En 1 livre j'ai été touché. En 2 complètement folle amoureuse. A tel point que je compte bien lire toutes ces oeuvres. Ou du moins celles que je pourrais trouver

 

Grâce au Père Noël, ma PAL est déjà bien fourni en Dumas et je me fais une joie de lire tout ça.

 

Le Père Noël m'a également apporté un très beau cadeau.

Une petite révolution en ce qui me concerne.

Moi l'amoureuse des livres, du papier, du toucher, de l'odeur...........

 

Je me suis laisser séduire par le Kindle.

Oui oui, le Kindle.

 

Ce petit objet est une vraie merveille. Je l'adore.

C'est pour moi un véritable complément à mes livres.

 

Blog 001 

En fait, ce petit Kindle me permet de charger les livres que je ne souhaite pas acheter et garder dans ma bibliothèque.

 

Blog 002

Blog 003

 

Et avec sa belle housse toute rose, je ne pouvais pas faire autrement que de lui donner un prénom de fille. J'ai donc choisi celui de l'héroïne de mon livre préféré :

 

Blog 004

 

Encore une fois, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2012

 

A votre santé

 

Blog 005

Commenter cet article
C
<br /> Coucou, une revenante hein ;) je te lis toujours regulierement mais j'ai souvent la fleme de poster !! Je crois que je vais me laisser tenter par le kinddle aussi alors :) car je sais que tu est<br /> aussi amoureuse de l'objet livre que moi, alors si te trouve cela chouette :) puis il y a tout les classiques qui me font de l'oeil gratuitement alors... Bises a toi et tres belle année avec de<br /> jolies lecture.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou toi, comment tu vas ? Contente d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> Et oui, laisse toi tenter par le Kindle si tu le peux, perso je n'ai jamais regretté mon achat <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je crois que je vais m'y mettre aussi, je n'ai plus de place dans ma bibliothèque pour ranger de nouveaux livres!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un peu tard mais on a tout le mois de janvier pour se souhaiter la nouvelle année. Et comme je te l'ai déjà dit ailleurs, je culpabilise moins d'arriver si tard ici pour te souhaiter une<br /> très bonne année !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'essentiel c'est d'y penser <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année !! 2011 m'a permis de te voir plus épanouie, plus ouverte et un peu plus heureuse alors j'espère que 2012 continuera à te guider sur ce chemin, même<br /> si tout n'est pas facile tous les jours !!<br /> <br /> Et puis je te souhaite toujours et encore de merveilleuses lectures, de belles découvertes artistique et puis vivement qu'on se fasse un week end entre fille ^^<br /> <br /> Gros bisoussss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaaa, ça c'est des voeux !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de belles choses à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ooooh, la housse roooose! 'Spèce de fille, va! Bonne année 202;-)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais elle déchire hein ??????<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos