Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Doctor Swap

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers



Je ne vous cache pas que lorsque Karine et Fashion ont lancés le Doctor Swap je me suis jetée dessus.....

C'est LE Docteur quoi !

Evidemment comme à chaque fois, on se demande qui sera la personne qui va nous envoyer le colis.
Ce que l'on va y trouver.
On est pressé de découvrir tout ça.
Tout comme on est également pressé que notre colis soit reçu et inquiète de savoir s'il a plu.

Mon joli colis est arrivé aujourd'hui........

Joli ? Oui, oui.
Parce que même la boîte est super sympa.




Je jete un oeil sur l'expéditrice.... inconnue.
Mince, pas d'indice..... là tout suite, le nom et le prénom ne me disent rien.
Je réfléchie.... juste 2 secondes parce que bon, faut pas pousser non plus hein.... je ne suis absolument pas patiente et en plus, j'entends le Docteur qui m'appelle.......

J'ai une pensée émue pour Yueyin qui a bien galéré pour ouvrir mon colis.
Celui ci s'ouvre super facilement.
Le moment tant attendu est là..... le Docteur est à portée de mains.




Première chose qui me saute dessus : des Roches Suchards !!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un cri du coeur.
J'adooooooooooore ces petites choses délicieuses.....

Des tas de paquets super bien emballés et sur le dessus une grande enveloppe avec une photo de l'équipe du Tardis me demandant de n'ouvrir qu'après avoir découvert mes paquets.

Est-ce que je serais sage ? Vais-je attendre ou pas ?
Oui, je joue le jeu jusqu'au bout.

D'abord sortir les paquets, les mettre sous mes yeux écarquillés...




Prendre la photo et OUVRIR !!!!!

Wouhaaaaaa, c'est super joli..... ma swappée a fait les choses super joliement.... chaque paquet est accompagné d'une petite enveloppe.

Et chaque enveloppe contient une image de la série avec au dos la petite explication.
J'adore l'idée. C'est super sympa.

Je lis les petites cartes et tente de résoudre l'énigme.... je ne réussis pas toujours lol
Mais je m'éclate.
Ma fille qui est à côté de moi s'éclate aussi.
Mais en réalité elle est verte de jalousie... niark niark.............





Que de belles et bonnes choses !!!!!
Je n'en reviens pas !

Pour l'esprit :
- "Hamlet" de W. Shakespeare
- "Un chant de noël" de C. Dickens
- "Le maître du haut château" de Philip K. Dick

Pour le régal :
- Du bon chocolat tendre lait
- Des rochers Suchards
- Du Toblerone
- Des bonbons bananes

Pour faire glisser tout ça :
- Des boîtes de thé russe

L'objet qui a traversé le temps :
- Un kit de caligraphie

Divers :
- Un super chouette marque page Docteur (je ne cache pas que j'en voulais un depuis bien longtemps)
- Un CD des musiques que l'on rencontre tout au long des saisons 1 à 4 (et que j'écoute en ce moment même)
- Et un tournevis sonique (troooooooooooooooop cool) !!!!!!!

J'ouvre alors la fameuse enveloppe et là, je découvre qui est ma swappée.....
Quelle surprise !!
C'est qu'elle et moi, on se "connait" depuis un bon moment.
Sauf qu'on ne se connait que par pseudo. D'où mon ignorance en voyant son nom.
Pour le coup c'est la honte, je me rend compte que je ne savais même pas son prénom.....

Vous la connaissez sans doute.
Il s'agit de Mara !

Mara qui m'a écrit une très jolie carte et y a collé de superbes photos.





Vous pensez que c'est fini ?
Et bien non.

Car une nouvelle surprise m'attendait au détour du livre de Shakespare.......

Mara a glissé entre les pages plusieurs photos du Docteur !!!!!!!!!!!
Trop génial !
Encore une idée super sympa que je vais sans aucun doute piquer mdrrrrrrrrrrrrrr




Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à toi Mara pour ce colis, il est parfait !
Absolument génial. Vraiment j'adore.
Et je suis ravie de découvrir Dickens qui est un auteur que je ne connais pas du tout.

Merci également à nos deux organisatrices de choc : Karine et Fashion, l'idée était vraiment fabuleuse.

Une fois de plus, c'est un swap très réussi et je suis ravie d'y avoir participé.


Commenter cet article
A
<br /> Tu as été gâtée. C'est vraiment chouette les swaps <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super gâtée c'est le moins que l'on puisse dire.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli colis, mais aussi très gourmand !<br /> Et comme tout le monde ici, je risque de repiquer l'idée des photos dans le livre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hi hi, au prochain swap, tout le monde va regarder dans ses livres <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial ton colis! :) Pis le docteur qui t'accompagne dans tes lectures, c'est le r^ve non? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hooooooo que ouiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un colis bien fourni que tu as reçu. Mais venant de Mara, cela ne m'étonne pas. J'avais eu la chance d'être gâtée par elle lors du swap SFFF. Elle est vraiment pleine d'idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pleine d'idées et très originales, c'est clair<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est chouette !! Surtout les petites photos de partout. <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Yep yep<br /> <br /> <br />

Archives

À propos