Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

Nana - tome 15

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga

"Nana - tome 15" de Ai Yazawa

Manga - 188 pages - 5,65 euros

Note : 08/10

Résumé :

Nana Kamatsu commence à réaliser qu'elle peut être heureuse à sa façon, tandis que Nana Osaki, en cours de tournée promotionnelle, lance les démarches administratives qui vont lui permettre de déposer un dossier de mariage avec Ren. C'est alors qu'elle reçoit une photo de Reira et lui des plus déroutante...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si la presse publie la photo de Ren et Reira enlacés, cela risque de mettre les membres des deux groupes dans une situation embarrassante.

 

Yasu téléphone à Takumi pour le prévenir mais celui-ci est déjà au courant. En effet, la rédaction de « Search » leur a également fait parvenir la photo.

 

Lors d’un entretien Takumi demande à la rédaction du tabloïde de ne pas publier la photo. En échange il leur promet un scoop…. La rédaction accepte et Takumi leur révèle qu’il va se marier.

 

Nana et lui dépose donc leur dossier de mariage en pleine nuit et se marie en secret, afin que le magazine puisse les prendre en photo le lendemain et en faire leur une.

 

De retour à la résidence, les Blast découvre que leur manager a engagé une jeune fille, Maï, pour les aider. Or Maï, n’est autre que Misato, leur amie et fan du groupe depuis la première heure.

 

Au cours d’une soirée, Nana annonce à Shin et Nana Osaki son mariage tandis que quelques minutes plus tard, Reira choisi de privilégier sa carrière et de rompre avec Shin.

 

Tourbillon de sentiments une fois de plus. Entre Reira et Shin qui semblent sincèrement épris l’un de l’autre mais se séparent et Yasu qui se met à draguer….. on aura tout vu.

 

Autant j’aime beaucoup les personnages de la première heure, c'est-à-dire les membres des deux groupes et Nana Komatsu. Autant ça m’ennuie de voir de nouveaux personnages arriver. J’ai l’impression que ça perturbe un peu l’histoire. Et tous ces nouveaux couples, ces histoires à la ‘ »je t’aime, moi non plus », j’ai peur que ça finisse par trop séparer les autres personnages. Bref, je n’aime pas les nouvelles venues.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos