Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

Je ne suis pas un ange

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga

41IDS2u2SsL._SL500_AA240_.jpeg

 

"Je ne suis pas un ange" de Aï Yazawa

Tome 1

 

Manga - 408 pages - 14,99 euros

 

Note : 06/10

 

Quatrième de couverture :

 

Pour la rentrée des classes, les camardes de Midori Saejima lui ont réservé une surprise de taille, elles l'ont inscrite au comité des élèves.

Elections qui se déroule le jour même. Bien entendu, Midori qui n'était pas au courant n'a rien préparé.

 

Et pour couronner le tout, elle va se retrouver en compétition avec des amis à elle, mais surtout avec celui qui fait battre son coeur, le beau Akira Sudô.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la première rencontre est pour le moins mouvementée.

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Aï Yazawa, je suis fan depuis que je l'ai découverte avec "Nana".

Depuis j'ai lu toutes ses autres histoires.

 

Ne me restait plus qu'à m'attaquer à "Je ne suis pas un ange".

Cette série est composée de 4 mangas, mais pas 4 petits mangas...... des mangas énormes !!

Plus de 400 pages par tomes.

 

En fait, "Je ne suis pas un ange" a été réalisé bien avant toutes les autres séries que Yazawa a faites.

S'il est vrai que "Nana" est très aboutie et beaucoup plus complexe, je ne trouve pas pour autant que "Je ne suis pas un ange" soit moins bonne.

 

Il s'agit de l'histoire de collégiens, de leurs vies, de leurs amours, leurs espoirs, leurs rêves.

La vie de tous les jours.

 

C'est très mignon, sans pour autant être cucul la praline.

 

Le graphisme est vraiment excellent comme toujours et pour ma part j'y ai bien retrouvé la marque de Yazawa, même si depuis elle a amélioré ses dessins.

Commenter cet article
A
<br /> J'adore Ai Yazawa :D Je n'ai pas lu ce manga, il va dalloir que j'y remédie ! En plus ça fait super longtemps que je n'en ai pas lu.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vas y, c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quand j'étais en manque de Nana, j'avais aimé, mais ça n'atteint pas le niveau de paradise kiss!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non c'est vrai. Mais ce n'est pas non plus le même monde. C'est plus proche de Gokinjo je pense.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos