Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Nana - tome 14

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga












 "Nana - tome 14" de Ai Yazawa

Manga - 178 pages - 5,65 euros

Note : 08/10

Résumé :

Nana Komatsu a décidé de donner une nouvelle chance à sa relation avec Takumi. De leur côté, les membres de Blast sont en tournée promotionnelle dans tout l'archipel. À Osaka, ils sont très attendus pour une émission de radio...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tandis que les Blast arrivent à leur hôtel d’Osaka, une foule de fans les attend sous la pluie.

Parmi eux se trouve une certaine « Misato Uehara ».

De l’autre coté du pays, Takumi passe la journée du 10 novembre auprès de Nana. C’est en effet aujourd’hui qu’aurait dû avoir lieu leur mariage, si les plans n’avaient pas été changés.

Quant à Ren et Reira, ils décident de passer leur journée de congé ensemble et se rendent en voiture dans leur ville natale.

Yuri, qui a fugué du tournage sur lequel elle travaillait, part rejoindre Nobu sur la tournée du groupe.

Yasu que cette situation inquiète, téléphone à Miu à la résidence et lui demande de venir la chercher pour la ramener.

Alors que Miu et Yasu prennent le petit déjeuner ensemble, Nana Osaki les surprend et s’enfuit.

Sous le coup de la colère, ou bien de la jalousie, elle se décide enfin à entreprendre les démarches pour déposer son dossier de mariage avec Ren.

Mais à son retour à Tokyo une mauvaise surprise l’attend, une photo de Ren et Reira enlacés.

Bon voilà, ça y est, c’est clair, Takumi est un goujat (hummm, c’est un autre mot qui vient à l’esprit, mais passons….). Après tout, si Nana préfère fermer les yeux et rester naïve, c’est dommage, mais c’est tant pis.

En revanche, je suis un peu étonnée par la complexité des sentiments de Nana Osaki et Yasu. Bon, pas complètement non plus, puisque qu’au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur eux et leur relation. Mais dans ce cas là, pourquoi Nana épouse t’elle Ren ? Pourquoi Yazu et elle ne voient-ils pas ce qui est si évident pour le lecteur ?

Grrrrrrrrr, ça me fait enrager… lol

Oui, je sais, je suis bon public lol
Commenter cet article
M
merci de prendre le temps de me répondre ! ce site est tres cool pour les résumés et divers avis ! <br />  <br /> Moi mtn je vais les acheter aussi comme ca je suivrai un peu plus l\\\'histoire en dehors du manga vidéo... <br /> Merciiiiiiiiiiii bcp
Répondre
M
merci de prendre le temps de me répondre ! ce site est tres cool pour les résumés et divers avis ! <br />  <br /> Moi mtn je vais les acheter aussi comme ca je suivrai un peu plus l'histoire en dehors du manga vidéo... <br /> Merciiiiiiiiiiii bcp
Répondre
H
Merci pour les compliments et surtout merci pour tes visites sur mon blog. Au plaisir de t'y revoir.
M
alors pq dit elle que takumi est un goujat ????
Répondre
H
Parce qu'il ne se comporte pas toujours très bien avec Nana, il n'est pas toujours gentil et surtout pas particulièrement affectueux.
M
Euh petite question ... Takumi c\\\'est lui qui à donner les photos de Ren et Reira aux journalistes ???<br /> et pourquoi a t il fait cela ?  <br /> Ou bien j\\\'ai tout mal suivit ..
Répondre
H
Non si mes souvenirs sont bons, c'est un photographe qui les a suivi.

Archives

À propos