Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Nana - tome 13

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga


 "Nana - tome 13" de Ai Yazawa

Manga - 190 pages - 5,65 euros

Note : 08/10

Résumé :

Nana Komatsu est invitée à la soirée d'anniversaire de Reira et Shin. Bien qu'elle redoute d'y retrouver à la fois
Nobu et Takumi, elle décide d'y aller malgré tout, par respect pour Shin. Que la fête commence !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque Takumi voit Nana à la fête d’anniversaire, il se fâche et lui demande de partir. Nana, déçue par son attitude, décide de ne pas se laisser faire et envisage même de retourner vivre dans l’appartement 707, celui qu’elle partageait avec Nana.

Elle décide de passer la nuit dans la chambre d’hôtel de Nana où, comme au bon vieux temps, les deux amies pourront passer toute la nuit à se parler.

Mais lorsqu’elle arrive dans la chambre de Nana, elle tombe sur Nobu et se sent gênée. Elle ressent également comme une petite pointe de jalousie lorsqu’elle réalise que Nobu a une nouvelle petite copine, Yuri, star de film X.

Peu de temps après la soirée, le groupe Blast part en tournée pour assurer la promotion de son CD.

Dans cette épisode, j’avoue que je suis déçue par l’attitude de Takumi. Il est peut être très beau lol, mais c’est un mufle ! J’avoue que j’ai parfois bien du mal à me rendre compte des sentiments qu’il porte à Nana. Est-il vraiment amoureux ? Joue t-il un rôle ? Ou bien sous sa carapace de sale prétentieux se cache un vrai cœur ?

Nana Komatsu quant-a-elle prend un peu plus conscience de son égoïsme par rapport aux autres, même si, pour ma part, je ne trouve pas qu’elle le soit. Elle me fait surtout de la peine, car j’ai l’impression qu’elle est perdue.

Et j’ai également le sentiment qu’elle s’est trompée en choisissant Takumi.

A suivre…..
Commenter cet article

Archives

À propos