Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Aug

Challenge "Mon Québec en septembre"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

Mon-Quebec-en-septembre

 

 

L'inimitable, la fabuleuse, la merveilleuse, l'originale, la drôlissime, la généreuse, la seule et unique Karine (et même pas elle m'a payé pour que j'écrive tout ça ) a décidé de promouvoir, de mieux faire connaître voir carrément de faire découvir son Québec.

 

Le challenge est relativement court puisqu'il ne se fait que sur le mois de septembre.

Avouez que ce n'est vraiment pas bien compliqué ni contraignant.

 

Donc durant tout le mois de septembre sur mon blog, vous pourrez suivre mes découverte en matière de littérature, ciné, séries télé et musique.

 

Karine a également ouvert une page Facebook dédiée à son challenge, sur laquelle les participants pourront (et peuvent déjà) discuter et se donner des conseils.

 

Si vous avez besoin d'idées, il y a des listes sur le billet de Karine, n'hésitez pas à piocher dedans.

 

De mon côté, je paufine ma petite liste perso, je termine mon livre en cours et j'attaque la rentrée et la reprise du boulot sous le signe du Québec.

 

Mon-Quebec-en-septembre

Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi aussi je participe :) J'espère chroniquer deux livres de Vonarburg et le deuxième tome d'une trilogie de vampires (par Vachon)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chouette ! Je passerais te "voir"<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos