Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Premiers achats Harlequin

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers



Parce que je ne suis qu'une sale gamine capricieuse (les mauvaises langues diront que je suis tout simplement ..... une fille !), je voulais moi aussi mon logo. Et le voici.

Je suis également allée faire mon marché du côté du Monoprix (merci Fashion pour l'info) et c'est vrai qu'ils ont du choix.

Devant tant de livres, je me suis sentie un peu perdue, je l'avoue.

Du coup, j'ai pris une grande décision : je vais lire un roman de chaque catégorie ! Non, je n'ai pas peur !

Voici en image ce que j'ai déjà rapporté à la maison :



Le petit canard n'a rien à voir dans l'histoire, mais je l'adore. Et il est tout plein de petits coeur. Puis c'est un cadeau de Caroline pour le swap Saint Valentin.

Dans la collection Azur "Le milliardaire de Northcote" de Madeleine Ker
Dans la collection Prélud' "Mariage blanc" de Catherine Palmer
Dans la collection Thriller "La forêt de la peur" de Michelle Gagnon (que je suis en train de lire)
Dans la collection Horizon "Les fiancés du Texas" de Diana Palmer

Une fois que j'aurais lu ceux ci, j'irais au ravitaillement pour tester les autres collections.

Me voici déjà bien paré je pense.


Commenter cet article
A
<br /> Ah ça c'est sur !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je lisais pas mal de livres issus de la collection Thriller : d'assez bonnes lectures on va dire mais je n'en garde pas un souvenir impérissable ! On oublie vite ! Rien de comparable avec d'autres<br /> thrillers ! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rien à voir avec Patterson hein ? <br /> <br /> <br />
L
Chez Mono, il y en a ? Je vais aller faire un tour...Ca me fera 2 titres...on est des folles...
Répondre
H
<br /> Oui y'en a tout plein là bas, c'est une vraie mine <br /> <br /> <br />
F
J'admire ton esprit scientifique : j'ai le même.
Répondre
H
<br /> Mon sacrifice pour la science n'a pas d'égal ! J'irais jusqu'au bout ! <br /> <br /> <br />
L
Mais heu...  on se moque pas. il faut d'ailleurs que j'ajoute à mon blog-it Mangez le si vous voulez que je viens de terminer. J'ai jamais été autant au bord de la nausée avec un livre. Même un film d'horreur est moins terrible à voir. Jean Teulé ne nous épargne rien. Affreux, affreux, affreux !
Répondre
H
<br /> <br /> Si terrible que ça ? Chic, un livre qui devrait me plaire alors <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos