Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

Harlequinades 2009

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers



Ce billet s'adresse à celles et ceux (à mon avis, ce sera plutôt "celles") qui n'ont peur de rien.
Celles et ceux qui n'hésiteront pas à braver le regard des autres.
Celles et ceux qui assumeront, que ce soit dans les transports en commun ou à la plage.
Celles et ceux qui ne mettront pas de papier A4 pour couvrir leur livre.
Celles et ceux qui oseront dire "Oui, je lis des Harlequins !"

Certaines  bloggeuses à l'imagination débordante ET machiavélique, ont trouvé une nouvelle manière de s'amuser : Les Harlequinades 2009.

Le principe ?  Vous lisez un roman Harlequin (ou deux, ou trois, tout dépend de votre résistance à la guimauve et aux répétitions), dans n'importe quelle collection (et elles sont nombreuses) et vous lui consacrez un billet qui mettra en perspective de manière fascinante,
les aspects littéraires, sociologiques, géopolitiques ou culinaires de l’affaire. Sans parler du côté glamour et sesssssy de la chose.



Ca valait bien un logo non ? Et franchement quel logo............. j'en reste pantoise. Merci à InColdBlog.

Vous trouverez plus de détails chez
Fashion.
Et la liste des participantes chez
Chifonnette.

Merci à vous les filles pour cette expérience sociale dans laquelle je me plonge avec bonheur


Commenter cet article
C
Moi je dis la honte :) ahaahahah
Répondre
H
<br /> Han la vilaine <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue dans le goupe des Harlequinadières !!! (oui je viens d'inventer ce mot....)
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'en suis aussi!Même si je songe à camoufler ma couv!!
Répondre
H
<br /> <br /> Ha non hein ! Tu perds des points crédibilités sur tu caches ta couv' <br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe mon tour, cela ne me tente pas du tout et de plus je n'ai déjà pas assez de temps pour lire tout ce que je voudrais lire alors...et je jure devant vous toutes que je n'ai jamais lu un Harliquin par contre j'ai lu des 'DELLY', GUY DES CARS. KONSALYK ...Bon challenge à vous toutes !
Répondre
H
<br /> Allezezezezez, t'as pas envie d'en lire un petit ? Un tout petit ? Juste pour partager avec nous cette folle aventure à haute teneure intellectuelle ? J'en ai un<br /> tout petit et écrit très gros qui m'attend dans ma PAL, si tu veux je te l'envoie dès que je l'ai terminé <br /> <br /> <br />
L
Aaah ce logo ! Terrible !
Répondre
H
<br /> Je le trouve gé-ni-aaaaaaaaaaal !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos