Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

"Le grand huit"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Policier-Thriller

"Le grand huit "de Janet Evanovich

Poche - 348 pages - 6,27 euros

Résumé :

Une nouvelle mission pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : cette fois-ci, elle est censée retrouver la trace d'une jeune maman soupçonnée d'avoir kidnappé son propre enfant. Une traque d'autant plus délicate et complexe que l'irrésistible Stéphanie doit, en parallèle, faire face à une authentique " dream-team " de fous à lier. Incursions psychotiques d'Eddie Abruzzi - simili-mafieux adepte des jeux de guerre et de la violence -, livraisons anonymes de serpents à domicile, arrivée inattendue d'Albert Khloune - petit avocat pot de colle - et assauts meurtriers d'un mystérieux homme de main déguisé en lapin: le train de vie de l'exquise prédatrice vire ostensiblement au grand n'importe quoi. Mais les loopings, Stéphanie, elle connaît...

----------------------

Trop fort ! J'ai toujours adoré lire les aventures de Stéphanie Plum mais alors là, je me suis encore plus régalée que les fois précédentes. C'est dire.

Toujours miss catastrophe Stéphanie, la poisse incarnée presque. Mais elle est toujours si terriblement attachante. On aurait preque pitié d'elle, tiraillée entre Ranger et Morelli. Presque.... parce que bon...hi, hi.

Une famille toujours aussi déjantée, surtout mamie Mazure excellente vieille dame et Valérie, la soeur de Stef qui dans ce volume m'a trop fait rire. L'arrivée du "clown" est également réjouissante.

Bref, un moment de lecture vraiment excellent. Un livre truffé d'humour et une héroïne toujours aussi adorable.

Commenter cet article
H
C'est clair vivement le 9ème. Mais vu que le 8, vient seulement de sortir en poche, on est pas rendu.. bouhouhouhou
Répondre
A
Je l'ai donc fini et je n'ai qu'un seul mot à dire : clap clap clap !!!Vivement que le 9ème sorte en poche ;-)
Répondre
A
Je l'ai commencé hier et j'ai eu du mal à lâcher le livre pour me coucher ;-)
Répondre

Archives

À propos