Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

"Trente ans ou presque"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Humour

 "Trente ans ou presque" de Tyne O'Connell

Poche - 255 pages - 4,75 euros

Résumé :

" Il y a des gens qui vous diront que trente ans, c'est pareil que vingt-neuf, mais tout le monde sait que c'est des conneries. C'est un peu comme quand les parents disent : "Ce sont les plus belles années de ta vie" alors qu'on a treize ans et plein de boutons.
Saskia, qui travaille dans une galerie d'art à Londres, approche à grands pas de la trentaine. Difficile à vivre, surtout lorsque votre petit ami français vient de vous plaquer et que votre chef caractériel ne se résout pas à vous confier de plus grandes responsabilités ! Heureusement, il y a les copines, et ce bel homme mystérieux qui décide d'acheter l'intégralité de l'exposition dont vous vous occupez..
Un roman terriblement rafraîchissant, mettant en scène des situations délirantes

-----------------------------

Sympa comme bouquin

J'aime lire de temps à autre des livres de ce genre là. Tranquille, pas prise de tête, de l'humour, des situations cocasses etc...

Ce que j'appelle de la lecture de vacances (mais pas obligé de le lire en vacances hein ). Du repos pour les yeux et la tête en quelque sorte.

Cette manie de toujours faire des listes m'a amusé, mais il ne vaut mieux pas pour elle que les gens tombent dessus au risque de la prendre pour une folle

Et je ne me moque pas de l'héroïne..... moi aussi j'ai vu arriver mes 30 ans en tirant la tronche et je ne m'en suis toujours pas remise

Par contre, pour la fin, c'est très comte de fée.
Un peu trop gros.

Commenter cet article
A
Mes 30 ans arrivant petit à petit, je vais ptet me laisser tenter lol
Répondre

Archives

À propos