Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jul

La fille des enfers

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga


















"La fille des enfers" - tome 1 de Miyuki Etô

Manga - 180 pages - 6,95 euros

Note : 6,5/10

Quatrième de couverture :

Le " Courrier des Enfers ". un site Internet accessible quand sonnent les douze coups de minuit. Si on y entre le nom d'une personne que l'on déteste, la Fille des Enfers vient la punir... C'est la dernière légende urbaine à s'être répandue dans les collèges et lycées. Mais la rumeur disait vrai.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce manga est plutôt un recueil de nouvelles.

Cinq histoires racontant des histoires différentes mais ayant un point commun : la fille des enfers.

Aï Enma semble évoluer dans deux mondes.

Elle va à l'école et vis avec sa grand mère d'un côté.
Mais elle est également la fameuse "Fille des enfers".

Si l'on fait appel à elle en lui envoyant le nom d'un ennemi sur son site internet, cette personne disparaît en enfer.

Mais la vengeance qu'exerce Aï et ses acolytes, n'est pas sans contrepartie..........

J'ai bien aimé la lecture de ce manga.
Cependant le fil conducteur étant toujours le même, je me demande ce que va pouvoir faire l'auteur pour la suite de cette série.

D'un autre côté, le fait que les histoires soient toujours différentes est intéressant et permet de se renouveler.

J'aimerais surtout que l'auteur se penche un peu plus sur Aï Enma et ses "collègues".
Je voudrais en savoir plus sur elle, sur eux.
Sur qui ils sont réellement. D'où leur vient ce pouvoir.

De plus, les dessins sont très sympas, notamment Aï qui fait très "classe" lorsqu'elle débarque en kimono.

J'attends donc la suite.



Commenter cet article
M
j'aime bien mais même si la petite histoire est différente c'est le même concept avec cette fille des enfers donc ...
Répondre
H
<br /> Oui j'ai un peu peur que ça finisse par tourner en rond en fait<br /> <br /> <br />

Archives

À propos