Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Nana - Tome 18

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga















"Nana" - Tome 18 de Ai Yazawa

Manga - 260 pages - 7, 13 euros

Note : 07/10

Quatrième de couverture :

La presse à scandale dévoile le secret auquel Nana Osaki tenait le plus : le fait que sa mère l'ait abandonnée.
Inquiète, Hachi vient vivre chez elle, mais la chanteuse n'a pas l'air affectée par l'article et se montre plus qu'enthousiaste pour la première tournée nationale de Blast qui approche.
Un incident inattendu va pourtant tout bouleverser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bien que perturbés par les révélations sur la mère de Nana Osaki et inquiets pour leur chanteuse, les membres de Blast se réjouissent de la future tournée du groupe et de l'enregistrement.

Pourtant, ils ne semblent pas remarquer qu'un de leur membre ne va pas bien.

Ce n'est que lorsque Shin est arrêté par la police et emprisonné pour consommation de drogue que le groupe réalise qu'effectivement, Shin n'avait pas l'air au mieux de sa forme dernièrement.

La tournée ne peut avoir lieu, il leur manque un musicien.
Pour ne pas tout perdre, les producteurs demandent à Nana de faire une tournée en solo.

Mince alors, déjà 18 tomes.

J'ai peur de voir se rapprocher la fin et le moment où je devrais quitter la troupe pour toujours.

Ce volume est tout de même peut être un poil en dessous des précédents je trouve.

Je ne saurais vraiment dire pourquoi.

La touche Ai Yazawa est toujours là, toujours aussi génial.

Et les 70 pages de bonus sur Takumi sont très intéressantes pour en apprendre plus sur son enfance, son adolescence et sa rencontre avec Reira.



Commenter cet article
O
Moi aussi, gros coup de coeur pour Takumi dans ce volume alors que je le détestaiss jusqu'à présent!
Répondre
H
<br /> Je l'aimais bien moi lol<br /> Sauf qu'il n'est vraiment pas gentil avec Nana je trouve.<br /> Moi je voulais qu'elle reste avec son ex et que l'autre Nana soit avec Yasu lol<br /> <br /> <br />

Archives

À propos