Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

Imitation

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Fantastique

imitation

 

"Imitation" The Harvard Lampoon

 

Broché - 160 pages - 9,90 euros

 

Note : 02/10

 

Quatrième de couverture :

 

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d'une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ?

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Rien.

Il n'y a vraiment rien à dire sur ce livre.

Rien de bien en tout les cas.

 

La note de 2 sur 10 n'est là que parce que certains passages très brefs m'ont fait sourire, mais sinon ce livre est d'une bêtise incroyable.

 

Les parodies j'adore ça.

Je suis très friande de ce genre et je me marre beaucoup.

Mais encore faut-il que ce soit de bonnes parodies.

 

Avec de vrais trucs qui font rire.

 

Là, il n'y a rien.

A croire que les personnes qui ont écrit cette chose faisaient plutôt un concours de celui qui sortirait le truc le plus nul, plutôt que le truc le plus drôle.

 

Si encore l'absurde était drôle.... mais non, même pas.

 

Passez votre chemin, à moins d'avoir du temps et des neurones à perdre !

 

 

lune2-1-.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mes neurones te remercient donc.  J'en ai pas à perdre, comme tu le sais! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me sacrifie pour toi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos