Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

"Rosemary baby's"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Fantastique

 "Un bébé pour Rosemary" de Ira Levine

Poche J'ai lu - 5,51 euros

 

Rosemary et son époux - un acteur - cherche un nouvel appartement dans New York.

Le coup de foudre leur vient en visitant un appart dans un veil immeuble. Rosemary et son mari y font de jolis projet d'avenir. Pourtant l'avenir ne souris pas particulièrement, il est difficile pour son mari de trouver des engagements et les voisins sont un peu trop envahissants et une jeune fille de l'immeuble se suicide.
Cependant, Rosemary découvre qu'elle est enceinte et Roger est engagé opur remplacer le rôle principal d'un film, en effet, l'acteur d'abord présenti, devient mystérieusement aveugle.

Commence pour Rosemary un enfer qu'elle est bien loin d'imaginer.

J'ai beaucoup aimé ce livre. On écrit des choses bien plus effrayante maintenant, mais ce livre est formidablement bien écrit.

Commenter cet article
M
Je l'ai acheté suite à ta note dessus et il est maintenant dans ma PAL prêt à être dévoré !
Répondre

Archives

À propos