"Moka"
"Moka" de Tatiana de Rosnay
Broché - 249 pages - 17,10
Résumé :
Justine a 40 ans, un mari britannique, Andrew, et deux enfants. Elle travaille en tant que traductrice free-lance et mène une petite vie tranquille. Mais un mercredi après-midi, tout va basculer. Son fils adolescent est renversé par un chauffard en plein Paris. L'inconnu prend la fuite, des témoins ont à peine le temps de noter quelques chiffres de la plaque d'immatriculation. Sérieusement blessé, Malcolm sombre dans le coma. L'enquête piétine.
-----------------------------------------
J'ai beaucoup aimé ce livre.
J'ai suivi "Djoustine" tout au long de son périple, avec parfois la peur qu'elle renonce, l'envie de la secouer un peu pour qu'elle aille plus vite.
Et toutes ces questions qui m'ont traversé "et moi........ comment j'aurais réagi ? Qu'est ce que j'aurais fait ? ........"
Un roman de Tatiana de Rosnay très émouvant.