Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Nov

Nana - tome 8

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga
















"Nana - tome 8" de Ai Yazawa


Manga - 190 pages - 5,46 euros

Note : 08/10

Résumé :

Nana Osaki et son groupe Blast consacrent le plus clair de leur temps à leurs répétitions, pour préparer leur début de carrière de musiciens professionnels. De son côté, Nana Komatsu coule des jours heureux, filant le parfait amour avec Nobu... Mais très vite, les errances de son passé la rattrapent...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fan je suis, fan je reste…

Cette fois ci, c’est Nana Osaki qui nous raconte l’histoire. Elle nous en apprend un peu plus sur ses sentiments, son amour pour Ren, leur couple, son amitié pour Nana, le choc de l’annonce de sa grossesse mais surtout le fait que le père soit Takumi. Elle sent qu’elle perd son amie et elle s’en effraye.

De son côté, Nana Komatsu est complètement surprise et perdue face à la découverte de sa grossesse. La réaction de Takumi sera pour le moins surprenante. Celui que l’on pensait amoureux de sa seule petite personne se révèle en fait amoureux à sa façon, certes un peu spéciale, mais amoureux tout de même de Nana.

Un épisode plein de surprise, toujours aussi attachant avec des dessins toujours aussi beau. J’ai hâte de continuer l’aventure…..
Commenter cet article

Archives

À propos