Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Oct

Nana - tome 7

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga










"Nana - tome 7" de Ai Yazawa

Manga - 200 pages - 5,46 euros

Note : 08/10

Résumé :


A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concert qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?

--------------------------------------

Que dire ? Que c'était super ? Que j'ai adoré ? Qu'une fois de plus je me suis plongée dans l'univers des deux Nana ? J'ai l'impression de me répéter à chaque tome, mais je ne vois pas comment faire autrement. C'est vraiment super. J'ai vraiment adoré.....

La complexité des sentiments de Nana Komatsu est une fois de plus mise en évidence. Tiraillée entre son attirance pour Kasumi et ses sentiments pour Nobu, la pauvre ne sait plus quoi faire de sa peau. Et en plus elle sent bien que ses amis(es) s'éloignent un peu d'elle, pour mener chacun leur barque.

Vivement le tome 8...... j'ai hate de le retrouver.



Commenter cet article
T
je dois dire que je suis épatée du fait que tu aimes les mangas.<br /> personnellement, je n'arrive pas à accrocher avec ce genre de lecture. Pourtant, je ne suis pas du tout sectaire, et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, mais les mangas, y'a rien à faire !!Comme quoi, les goûts et les couleurs.Bisous à toi Hydro
Répondre
H
Je m'y suis mise tout à fait par hazard tu sais. J'en avais beaucoup entendu parler, alors j'ai voulu le tenter. Mais je ne lis que celui ci. Et je n'accroche pas avec les BD. Sauf avec celle du Chat qui m'avait fait bien rire.

Archives

À propos