Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Nana - tome 6

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga










"Nana - tome 6" de Ai Yazawa

Manga - 200 pages - 5,46 euros

Note : 08/10

Résumé :

A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concer qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?

-----------------------------------------------
 
C'est fou comme je me suis attachée à ce manga et à ses personnages. C'est un manga de filles, mais pas seulement je pense.

De l'humour, de l'amour, de l'amitié, le boulot........... des moments de vie de tous les jours en fait.

Ce tome respecte les promesses des précédents et nous entraine dans la vie de nos deux Nana qui s'éloignent un peu l'une de l'autre je trouve.

Soit le manga est très bon, très vivant, soit c'est moi qui suis très bonne "spectatrice", mais je ne peux pas m'empêcher de réagir lorsque je le lis, je râle, je suis triste avec Nana Komatsu, je perds les pédales avec elle, je rigole..... Bref, je m'éclate lol
Commenter cet article
E
Ce manga est formidable. J'y suis très attachée. L'histoire est très passionante. Et ma préférée c  Nana O.(celle ac ses chveu noirs, jdr son caractère forte)
Répondre
H
<br /> Chic une autre fan<br /> <br /> <br />

Archives

À propos