Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

Le sablier

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga



"Le sablier" - tome 10 de Hinako Ashihara

Manga - 184 pages - 6,25 euros

Note : 06/10

Dernier volume de la série.
J'aurais envie de dire "enfin".
Non pas que je me sois terriblement ennuyée, ni que la série ai été si mauvaise que ça.

Mais disons qu'il était temps qu'elle cesse.

Comme je l'ai dis plusieurs fois, j'avais le sentiment que l'auteur n'avait plus rien à raconter.
A force de revenir sans cesse sur les mêmes passages, l'histoire n'avait, pour moi, plus rien d'intéressant.

Ce dernier tome offre pourtant une nouveauté.

Une fois n'est pas coutume, l'auteur nous a livré une histoire "toute neuve".

Un manga centré plus particulièrement sur Daigo et son métier d'instituteur.
L'importance que ce métier à pour lui.
L'importance que son institutrice a eue pour lui.

Son désir d'être un bon instit et surtout de laisser quelque chose de fort et d'important à ses élèves.

Une fin qui relève donc un peu les précédents volumes.


Commenter cet article
K
<br /> Bon, ça veut dire qu'il m'en reste 7 à lire!!!  Et comme j'ai commencé, je vais bien finir par finir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Allez allez, un peu de courage <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai la série compléte mais je ne l'ai pas encore entamée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu me diras ?<br /> <br /> <br />
O
<br /> Il m'attend sur ma pile!<br /> J'espère qu'il va me plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Y'a pas de raison. En plus les tomes précédents t'ont toujours plu, contrairement à moi<br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit message pour toi sur mon blog <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'arriiiiiiiiiiiiiive<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de sablier pour moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos