Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

L'accro du shopping dit oui

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Humour

"L'accro du shopping dit oui" de Sophie Kinsella

Poche - 471 pages - 6,27 euros

Résumé :

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

---------------------

Bof, bof. Becky n'est pas aussi superficielle qu'on pourrait le croire, mais elle est quand même pas mal "creuse". Autant les précédents tomes m'ont fait rire, là, j'avoue qu'a la longue, elle carrément pathétique. Rasoir. Limite tête à claque.

Incapable de dire la vérité, c'est une menteuse incroyable, on peut au moins lui reconnaitre ça. Elle continue de se fourrer dans des situations pas possible avec son goût du luxe et sa fièvre acheteuse.

Bref, je me lasse d'elle.

Commenter cet article
A
j'aime beaucoup cette série, c'est vrai qu'on se lasse un peu, l'effet de fraîcheur est un peu passé, mais ça reste tout de même sympathique.
Répondre
H
<br /> J'ai vu qu'il en était sorti un autre en broché, L'accro du shopping est enceinte ou quelque chose comme ça.<br /> <br /> <br />
A
J'en ai commandé quelques uns dernièrement... Je verai si je me lasse !
Répondre

Archives

À propos