Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 May

"L'accro du shopping à Manhattan"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Humour

 "L'accro du shopping à Manhattan" de Sophie Kinsella

Pocket - 222 pages - 3,90 euros

Résumé :

Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

---------------------------------

La serial shoppeuse est de retour. Mais cette fois, Becky est à New York ! Paradis des boutiques s'il en est. Becky ne sait plus où regarder, ni où acheter.


Truffées d'humour, les tribulations de l'héroïne, toujours plus fofolle,  de Sophie Kinsella nous font voyager de Londres à Manhattan, avec une Becky amoureuse, mais complètement dépendante du shopping.


Becky s'englue dans les dépenses et les mensonges.
Et tout ceci risque de lui coûter bien cher...............

Commenter cet article

Emjy 04/06/2006 19:50

J'ai bien aimé. C'est une lecture qui permet de se détendre, j'attendrais certainement cet été pour lire les autres (d'ailleurs, j'ai fait l'erreur de commencer par celui-ci alors que c'est le 2ème volume mais bon, ça ne doit pas être bien grave^^)

AnneLaure 26/05/2006 21:01

En effet moi aussi ! J'avais pas tilté car j'avais lu l'avis surtout ....

Loba 26/05/2006 20:00

heu y a un problème! je vois les résumé du jeanne Bourin avec ta critique de Kinsella???

AnneLaure 24/05/2006 19:58

Je vais déjà lire le premier ;-)

Archives

À propos