Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

"Ne le dis à personne"

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Policier-Thriller

 "Ne le dis à personne" de Harlan Coben

Pocket - 430 pages - 6,65 euros

Résumé :

Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…


---------------------------------

Wouhahou
Epoustouflant. Je me suis retrouvée plongée dans le livre dès les premières pages. Un suspens exaltant. Une histoire bien ficelée, des révélations constantes mais par petites touches qui nous tiennent en éveille tout au long du livre..

Je l'ai conseillé à plusieures personnes et aucune n'a été déçue.

Ce livre fût mon premier Harlan Coben. Depuis, je suis une fidèle letrice et je les lis tous.

Commenter cet article
E
Je suis également fan d'Harlan Coben et j'ai aussi ce livre dans ma PAL .
Répondre
H
<br /> Reviens me donner ton avis alors.<br /> <br /> <br />
A
C'était le 1er que je lisais d'Harlan Coben . Moi, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à mieux, il y avait des évènements prévisibles.<br /> Je dirais "moyen" <br />  
Répondre
L
Ca c'est un thriller comme je les aime. Halemtant, jamais mièvre, bien écrit. J'en ai lu d'autre depuis et cet auteur m'a séduite.
Répondre
H
Pareil. Je n'ai jamais été déçue pas ses livres.
C
Ca fait déjà un bout de temps que j'ai lu ce livre. Mais s'il y a bien une chose dont je me souviens c'est que je n'ai pas lâché le livre jusqu'à la fin !!! Carrément époustouflant et inattendu.
Répondre
M
Ah Harlan Coben c'est mon chouchou ! Ils sont tous super ses romans et  j'ai hâte qu'il en sorte un autre !
Répondre

Archives

À propos