Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Vampire Knight - 2

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga

undefined

















Vampire Knight de Matsuri Hino
Volume 2


Manga - 180 pages - 6,35 euros

Note : 05/10


Résumé :

Incapable de résister à ses instincts, Zero s'est éveillé à sa nature de vampire. Yûki, qui tente de l'aider alors qu'il combat entre raison et instinct, se rend à une fête nocturne de la Night Class et apprend ainsi un des secrets du monde des vampires. Mais le retour d'un homme qui connaît le passé de Zero risque de tout précipiter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La véritable nature de Zero vient de faire surface.

Yûki ignorait que lorsque sa famille a été massacrée par un vampire, Zero avait également été mordu.

Maintenant, après toutes ces années, Zero n'est plus assez fort pour empêcher sa nature vampirique de prendre le dessus.

Et il ne peut pas non plus prendre les blood tablets, car elle le rendent malade.

Pour le moment, il arrive encore à contrôler certains instincts, mais pour combien de temps ?

Combien de temps avant qu'il ne perde totalement le contrôle de sa personne ?

Combien de temps avant que lui qui déteste les vampires en devienne un complètement ?

Il a demandé à Yûki de le tuer lorsque ce moment viendra.

Mais celle-ci refuse. Au contraire, au lieu de le laisser tomber et de le regarder perdre la tête et devenir un vampire incontrôlable, elle lui offre son sang.

Ainsi Zero pourra se nourrir un peu et resister encore.

Bon franchement, je m'attendais à mieux. Je suis déçue par ce second tome.

Le premier avait pourtant l'air prometteur, mais en fait, je n'accroche pas vraiment.

C'est vrai que les dessins sont pas mal, mais ça ne suffit pas à faire un bon manga.

Et en l'occurence, c'est le cas, ça ne suffit pas. Il manque quelque chose.

L'histoire est chaotique, c'est le souk dans certaines images qui ne servent à rien et sont difficilement identifiables, bref, pas génial quoi.

J'ai tout de même le volume 3 dans ma PAL, donc je le lirais, mais à moins qu'il soit vraiment bon, je pense que je laisserais tomber là.
Commenter cet article
A
Oups, je l'ai vu à la librairie et me suis demandé... Ben, voilà un malheureux achat d'évité...ouf!
Répondre
H
Oui franchement, y'a mieux. Ce n'est pas nul, mais même avec ma toute petite expérience en manga, j'ai déjà lu mieux.
D
Bon ben à voir. Tu m'as gentimment offert le tome 1. On verra après...Pourtant en lisant le résumé, ça a l'air bien.
Répondre
H
Tu aimeras peut être plus que moi.

Archives

À propos