Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

Festival médiéval - suite

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

Il y a également des jeux pour les enfants. Notamment un que ma fille avait fait lorsqu'elle était plus jeune et qui permet aux enfants, après avoir été déguisés et fait un parcours, d'obtenir leur diplôme de chevalier.

L'année dernière, un "chevalier" a voulu me faire porter une côte de maille... J'ai cru que j'allais m'écrouler ! Et pourtant je suis loin d'être un poids plume... mais Dieu que cette chose est lourde. Quand on pense qu'ils portaient ça pour partir à la guerre. Et le pauvre cheval qui devait supporter toute cette charge. Mazette..

Les grands aussi s'amusent.... y'a qu'a voir :


 


Et il y a aussi des "vols de rapaces" ou de chouettes : c'est très impressionnnant.
Si on est sage, très très sage, parfois, ils nous prêtent leur grands gants et les rapaces viennent se poser sur votre bras. C'est très impressionnant :



Commenter cet article
L
j'adore ce genre d'évenement!!!!
Répondre
H
Tout pareil
D
J'adore les spectacles de rapaces ! C'est magnifique et majestueux... Tu as eu beau temps en plus, ça devait être super !!
Répondre
H
Je confirme, ça l'était
M
C'est magnifique, mon rêve pouvoir y aller un jour... où dans une autre ville mais pour le meme genre de manifestation. Tu as dû te regaler, et bravo pour les photos, ça me fait rêver. Bisous
Répondre
H
J'adore y aller. C'est petit mais c'est super. Un de ces jours, il faudrait que j'aille à celle de Provins

Archives

À propos