Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

Les personnages de Nana

Publié par hydromielle  - Catégories :  #DB-Manga

Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais tout d'abord, un manga ce lit à l'envers.... C'est à dire que l'on commence par ce qui est d'habitude la dernière page d'un livre.

Ensuite, on lit en premier la page de droite et donc, les "bulles" dans l'autre sens aussi... Un peu compliqué au tout début. Il m'a fallu relire plusieurs fois quelques "bulles" parce que je me suis emmêlée les crayons plus d'une fois dans le premier tome.

Il faut également savoir qu'un manga n'est pas en couleur..... tout est en noir et blanc. D'aucun diront que c'est là tout le charme des mangas. Mouais. J'aime bien et puis on s'y habitue. Mais les dessins sont tellement beaux, qu'ils mériteraient bien un peu de couleurs aussi.

Laissez moi vous présenter les personnages de ce manga :

trapnest.jpeg Voici "Trapnest" le groupe de Ren et Takumi

black-20stones2.jpeg Le groupe de Nana Osaki "Blast"

takumi-20ichinose.jpeg
Takumi, que je trouve troooooooooop beau, mais pas très sympa avec sa femme 

nanafleure.jpeg Nana et Nana

nana-20et-20nana.jpegNana et Nana

hachi08.jpeg

Nana Komatsu "Hachi" la femme de Takumi

nana-03.jpeg

Nana Osaki - Chanteuse de Blast et petite amie de Ren


Commenter cet article
R
Moi j'aid écouvert nana y'a pas longtemps et j'adooore! Surtout Hachi ( c dommage qu'elle se soit mariée avec takumi...)
Répondre
H
<br /> Je me demande si ce mariage va vraiment durer<br /> <br /> <br />
U
tu di ke Hachi et la femme deTakumi je ss dacord mé nana est ossi la femme de Ren car dan un d episode il va 2manD a Takumi ou il a acheT la bague pr Hachi!!!
Répondre
C
J'ai lu le tome 1 et j'ai aussitôt accroché ! :) Mais je n'ai pas pu enchaîner avec le reste, je ne sais plus à cause de quoi mais cela me semble assez bizarre ! J'y pensais dernièrement dans une librairie en découvrant la série, je me disais ah oui faut que j'achète le reste ! ... Parce que j'avais vraiment beaucoup aimé et que cela annonçait une histoire passionnante !Je vais prochainement parler de Pink Diary (5 tomes pour l'instant) et des histoires de Kiriki Nananan (Strawberry shortcakes, etc...). J'aime bien les mangas, j'ai découvert ce plaisir il n'y a pas très longtemps, par contre je trouve aussi que ce n'est pas donné. Et ça rivalise un "poche" donc parfois la balance n'est pas équitable !!! :))
Répondre
C
Ca c'est du magnga! Je ne jure que par le maître Yazawa! Paradise Kiss est aussi une petite merveille!
Répondre
H
Connais pas Paradise Kiss, à l'occasion je jetterais un oeil.J'ai vu que tu avais reçu ton colis Swap, Sophie t'a gatée.
F
Au début, moi aussi je me suis mélangée les pinceaux, puis après on s'habitue vite. Les illustrations de ce manga sont magnifiques !
Répondre
H
Oui je les trouve vraiment très belles. Et en couleurs, c'est encore mieux.

Archives

À propos