Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jun

Me suis fais tagger

Publié par hydromielle  - Catégories :  #Divers

msn-0065.gif

Merci Sophie de m'avoir taggé. Me voilà maintenant obligée de faire 7 révélations top secrètes....

Je suis accro aux années 80, que ce soit les fringues : je portais les fameux caleçons avec des attaches sous les pieds, des minis bottines, des chaussettes roses fluos qui dépassaient de la bottine pour faire style, les pulls à manches chauve souris, les 20 bracelets noir en caoutchouc style Madonna, le vernis noir, les gros anneaux aux oreilles. Parfois je changeais pour mettre des baskets Americana, avec des chaussettes Burlington jaune et un jean élastique (que Dieu me pardonne je ne pourrais même plus y glisser l'orteille). La petite touche finale était apportée par le sac US vert caca doigt avec la signature des copines dessus.
Ou bien les films : Tom Cruise était à mourir dans Top Gun ou encore Cocktail. Le premier film de Madonna "Recherche Susan desespérement" que je me suis offert il n'y a pas longtemps.
La musique : inutile de vous faire une liste, j'aimais toute les chansons...... j'ai des dizaines de compils à la maison.
Bref, TOUTES les années 80.

J'étais folle du groupe Wham. Je regardais, la bave aux lèvres George Michael se trémousser sur "Wake me up", avec son mini short en jean et ses mitaines roses, sans imaginer une seule seconde que je ne portais pas le bon attribut pour lui plaire.

Je rêve d'aller visiter plusieurs pays, tels la Chine, le Japon, l'Australie, l'Egype, mais aussi et surtout, les Etats Unis. Je suis de ces personnes qui rêve des USA. Un jour j'irai à New York et ce jour là, je ne vais beaucoup pleurer (de bonheur, je suis très émotive).

Je me suis foulée le petit doigt dans un accident de voiture (faut le faire). Je me suis foulée 4 fois la cheville gauche. La première fois, je portais un botillon en résine vert (ça remplace le plâtre), j'avais des béquilles. Je vais au cinéma, je m'explose dans les escaliers devant tout le monde et .... je me foule 2 doigts à la main droite... au secours

Je suis accro au chocolat. Lait uniquement. Pas de noisettes, ni rien du tout. LAIT. Cependant, j'adore le nutella et les Toblerones, bien que je ne supporte pas les "caouettes" ni les noisettes, allez comprendre.... Le meilleur mélange au monde selon moi, ce sont des poires avec du chocolat. Mais je ne crache pas non plus sur des framboises au chocolat. Avez-vous déjà mangé un panini Nutella - banane ? Nan ? Vous passez à côté de quelque chose de jouissive. Si, si.

Je suis d'un caractère très emportée..... pas toujours facile à vivre. Ma fille me dit souvent d'un air penaud "tu t'enflammes très vite maman", gloups.... je râle tout le temps, je peux mordre aussi. Je dis souvent ce que je pense alors que je devrais me taire... Mais si j'aime une personne c'est à la vie à la mort. Mes amis(es) sont VRAIMENT mes amis(es), j'irais me battre pour eux.

Je ne suis absolument pas douée de mes mains. Broderie, tricot, scrap, dessins, tout ça c'est pas pour moi. Coudre un bouton c'est l'enfer. J'y arrive, mais ça ne ressemble à rien ! 
Par contre, j'adooooooore monter des meubles. Visser, coup de marteau etc.... un truc de sauvage quoi ;-)
Je me régale avec les meubles. Je monte même ceux des autres...


Voilà.... 7 révélations qui ne changeront pas la face du monde et qui après tout, ne vont sans doute pas vous passionner non plus ;-)

Je passe le relais à d'autres maintenant : dragonneSylvie, Anne-Laure, Sandra, Beloved, MissMog et MaraJade

A vous les filles......


Commenter cet article

Haëdalyn (Missmog) 20/06/2007 19:18

a y est, répondu ^^

hydromielle 21/06/2007 11:11

Je vais aller voir ça alors.

La liseuse 20/06/2007 12:34

Comme un ouragan, Hum ! çà m'a marqué aussi. Je me souviens qu'à l'école primaire, avec mes copines, on inventait des chorégraphie tout en chantant des tubes. Et on avait notre petit auditoire. J'adorais la musique de cette époque. Ben si, tu es douée de tes mains. La preuve avec le bricolage. Pas tout le monde y arrive. La preuve ! Moi j'ai le don de commencer à bricoler mais je suis incapable de finir. çà me saoule au bout d'un moment. J'en enrage plus d'un.

hydromielle 20/06/2007 14:56

Oui mais moi c'est le gros oeuvre, les petits trucs, ça me rend follle.

Mîreldar 19/06/2007 12:25

C'était cool les années 80.  Desfois je me surprends quand une vieille musique joue et que ça me plait.  Que de beaux souvenirs.  J'aime bien tes réponses.  Amusantes :)))) à bientôt 

Florinette 19/06/2007 11:55

Ah les années 80 que de bons souvenirs !!! c'est vraiment bien ce petit questionnaire, on apprend plein de choses ! ;-)

kalistina 18/06/2007 22:50

Oh là là je plussoie plutôt cent fois qu'une pour le 5!

Archives

À propos